| Yop yop chalut les gens ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Crazyitachi Genin
Nombre de messages : 130 Age : 32 Emploi/loisirs : Vénération d'Itachi, de Deidara et de Sasori-dannaaaaa ! Humeur : Toujours contente sauf quand je le suis pas... Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Dim 30 Nov - 17:46 | |
| Je me disais aussi que c'était pas normal qu'on puisse pas se co aujourd'hui... Ils sont stupides de faire des raids sans avoir la possibilité de supporter autant de shinobis... et, pitié, ne met pas Deida-chan en sakura!!!!!!!!! C'est promis, il arrêtera de dire du mal de Sasuke et j'ai dit non Itachi, PAS DE TSUKUYOMI sur Deida-chan! Deidei*regard horrifié* oh, merci de me protéger ma chérie... Moi: mais arrête de secouer Itachi! Il est réveillé depuis le temps! Ita: hn (hn, de mauvaise humeur uchiwesque) moi: je t'aime mon tachi chéri-sama, mais ne tue pas deida-chan... | |
|
| |
Sasuke Admin
Nombre de messages : 191 Age : 30 Humeur : Humeur massacrante, mais amoureuse :D Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Dim 30 Nov - 23:25 | |
| Bon si vous êtes sages, j'accèlère le changement de niveau ^^ *Sasuke* Bizarrement, ils vont être tout mignons.... *Masu* Peut être XD | |
|
| |
Crazyitachi Genin
Nombre de messages : 130 Age : 32 Emploi/loisirs : Vénération d'Itachi, de Deidara et de Sasori-dannaaaaa ! Humeur : Toujours contente sauf quand je le suis pas... Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Lun 1 Déc - 20:17 | |
| La la la schtroumpf la la, viens schtroumpfer en choeur! La la la schtroumpf la la 100% bonheur! Deidei: Euh...tu crois qu'elle aurait pas dû faire ses maths, Itachi? Ita: nan c'est le dst d'allemand qui la met dans cet état... Deidei: oy... Ita: tant qu'elle qu'elle se met pas à hurler le slogan de Haribo en allemand, tout va bien... Moi: HARIBO MACHT KINDER FROH UND ERWACHSENE EBENSO !!!!!!! Deidei: y'avait un message qu'on devait transmettre? (maintenant que je suis sourd des deux oreilles...) Ita: ah oui, elle voulait dire qu'elle avait poster la fin de la fic sur le danna de Deidara...
To be continued... | |
|
| |
Yû Genin
Nombre de messages : 18 Age : 30 Emploi/loisirs : Lisage de mangas et dessinage n_n ou visitage de blogs Humeur : schizophrène... nan, gentille en général Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Pu**in de contrôles communs Mar 2 Déc - 18:39 | |
| Alors mes ptites allemandes, c'était bien les épreuves... d'allemand ? Nous l'espagnol c'était pourri à souhait ^^ ICH BIN SCHNAPIIIIIIIIIIIIIII LE PETIT CROCKODILLLLLLLL >_<
(c'est la solitude...) | |
|
| |
Sasuke Admin
Nombre de messages : 191 Age : 30 Humeur : Humeur massacrante, mais amoureuse :D Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Mar 2 Déc - 18:47 | |
| DAS KLEIN KROKODIL ! Massacre pas la chanson non plus è-é *Sasuke*...C'est just shnappy hein... *Masu*....Voui t'as raison ^^ | |
|
| |
kazekage-girl Genin
Nombre de messages : 113 Age : 31 Humeur : déprime sa fait je sais pas combien de temps... saloperie de Bac !!!! Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Mar 2 Déc - 20:20 | |
| T'es vraiment une guimauve dès que Sasuke est dans le coin c'est pas croyable...
*gaara* clair elle est schizo moi je di... *natsu* *mode je bavouille et je gazouille* voui mon kazekage *gaara* ... | |
|
| |
Sasuke Admin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Mar 2 Déc - 20:27 | |
| *Masu* D ABORD T ES PAS MIEUX ! *Gaara* Mais sa me dérange pas *Masu* Encore heureux...Ro mon Sasu il est trop beauuuuuuuuuu *Gaara*....Quand il a les cheveux violets et tout la ? Tu rigoles ? *Masu* Nannnnnnnnnnnnnnnnn >////< | |
|
| |
kazekage-girl Genin
Nombre de messages : 113 Age : 31 Humeur : déprime sa fait je sais pas combien de temps... saloperie de Bac !!!! Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Mar 2 Déc - 20:33 | |
| Quand il a les cheveux violet ? gné ?? | |
|
| |
Sasuke Admin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Mar 2 Déc - 20:36 | |
| La peau mate, la croix noire sur le nez et tout XD Même les lèvres violetes xp *Sasuke*... *Gaara*...Tout franchement, même si ch'uis pas pd et donc que mon avis compte pas trop ...il est pas très...enfin c'est bizarre *Masu* bizarre mais beau è-é | |
|
| |
kazekage-girl Genin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Mar 2 Déc - 20:39 | |
| CHEF OUI CHEF !! il est beau !!
*chuchote* gaara tu fais pareil sinon on va chez les sakura *gaara* mais je suis pas PD je vais pas dire qu'il est beau !!! *natsu* -___- *gaara* j'ai pas dis qu'il était moche mais bon voila koi... | |
|
| |
Sasuke Admin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Mar 2 Déc - 20:44 | |
| *Masu*...Sasu le magnifique *Gaara* Elle exagère là... *Masu**chante* *Gaara* O.O Et le pire , c'est qu'elle le pense --' | |
|
| |
Crazyitachi Genin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Mar 2 Déc - 20:45 | |
| Vous avez pas honte de maltraiter ce pauvre petit être martyrisé?! Ita: je crois que non... Deidei: BOOOOOOOOOOOOOOOM! moi: je précise qu'il vient d'exploser avec plaisirs le brouillons de mes deux rédactions en riant comme un psycopathe... Et c'est Das kleine Krokodil! | |
|
| |
kazekage-girl Genin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Mar 2 Déc - 20:47 | |
| moi aussi je veux chanter !!!
*gaara* mais c'est contagieu ou koi ??? *natsu* PIROUETTEUH CACAHOUETTEUH !!! IL ETAIT UN PETIT HOMME !!! | |
|
| |
Sasuke Admin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Mar 2 Déc - 20:49 | |
| *Masu* D'abord je préfère : Sasuke l'a-rai-gnée est tom-bé-dans-la-puré *Sasuke*...Je suis pas fan de spiderman mais c'est pas grave *Masu* But you are Sasuke-mannnnnnnnnnnn | |
|
| |
Crazyitachi Genin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Mar 2 Déc - 20:50 | |
| Arrête de traumatiser les zoreilles de ton Kazekage! Deidei: t'a jamais protéger les miennes, moi... Ita: ne lui rappele pas sa période pokémon s'il te plaît.... Moi: UN JOUR JE SERAIS LE MEILLEUR DRESSEUR JE ME BATTRAI SANS REPITS! JE FERAIS TOUT POUR ETRE VAINQUEUR ET GAGNER LES DEFIS! POKEMON! Deidei: c'était quoi ta technique pour la faire taire? Parce que je veux pas qu'elle tombe dans les pommes ce soir... Ita: hunhun... | |
|
| |
Sasuke Admin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Mar 2 Déc - 20:52 | |
| POKEBALL GOOOOOOOOOOOOOOOO *Deidara*...Faites les tairrrrrrrrres T-T *Itachi* Mangyekou ? *Deidara* Nan quand même pas *Sasuke* No è-é | |
|
| |
kazekage-girl Genin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Mar 2 Déc - 20:53 | |
| Niark ! Itachi passe à l'action !!! *lance un regard appuyé sur gaara* | |
|
| |
Sasuke Admin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Mar 2 Déc - 20:54 | |
| *Gaara* Que ? Quoi ? Tu veux que je te menace aussi ? *Masu* Un mec c'est con --' *Gaara* MAIIIIIIIIIIIS ?! | |
|
| |
kazekage-girl Genin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Mar 2 Déc - 20:57 | |
| spèce d'imbécile... *pense* (je finirai par e violer sur le canapé comme ça il comprendra... ) | |
|
| |
Crazyitachi Genin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Mar 2 Déc - 20:58 | |
| JE PARCOURRAI LA TERRE ENTIERE TRAQUANT AVEC ESPOIR, LES POKEMONS ET LEUR MYSTERE, LE SECRET DE LEUR POUVOIR!!! Deidei: nan pitié arrêtez ça!!!! Ita: Mangekyou? Deidei: on a dit nan!*vient d'avoir une idée*Chérie, amène-toi stp! moi: POKEMON, voui? Deidei*fourre une boulette d'argile dans la bouche de sa chérie et la lui fait avaler* Maintenant, si tu l'ouvres, t'exploses! Ita: mais c'est vachement sadique... Deidei: pas plus que ton mangekyou... | |
|
| |
Sasuke Admin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Mar 2 Déc - 21:00 | |
| *Masu**très très faché* DEIDARA TU FAIS EXPLOSER MA BELLE SOEURETTE TU ES UNE SAKURETTE A VIE ! *Itachi*Sa aussi c'est sadique *Masu* è-é *Deidara*....Je fais rien exploserrrrrrrrrrrr | |
|
| |
kazekage-girl Genin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Mar 2 Déc - 21:02 | |
| si on t'entend prononcer katsu une fois t sur que tu vas mourir *gaara* de toute façon c'est Itachi qui s'en chargera avant nous... *natsu* BELETTE ET POKEMON POWAAAAAAAAAAAAAAAA !!! | |
|
| |
Crazyitachi Genin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Mar 2 Déc - 21:03 | |
| Deidei: nan jl'a ferai ps exploser, yeah, sinon je fais quoi moi cette nuit?! Ita: si elle est pu entre nous, hors de question que je te laisse en vie... Deidei: mais j'y compte bien (de rester en vie), yeah! Moi*pense:j'ai le droit de parler oui ou merde!* | |
|
| |
kazekage-girl Genin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Mar 2 Déc - 21:05 | |
| apparement tu pe pas parler alors continu de chanter pokémon sa vaut mieu (au moins on les entendra plus...) | |
|
| |
Sasuke Admin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Mar 2 Déc - 21:06 | |
| *Masu* T'inquiètes belle soeurette , il t'explosera pas *Deidara* Je suis généreux *Masu**a piqué une épée a Noctis et court après deidara* C EST QUOI CE FOUTAGE DE GEULE ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ | |
| |
|
| |
| Yop yop chalut les gens ^^ | |
|