| Yop yop chalut les gens ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Crazyitachi Genin
Nombre de messages : 130 Age : 32 Emploi/loisirs : Vénération d'Itachi, de Deidara et de Sasori-dannaaaaa ! Humeur : Toujours contente sauf quand je le suis pas... Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Jeu 11 Déc - 19:33 | |
| | |
|
| |
Sasuke Admin
Nombre de messages : 191 Age : 30 Humeur : Humeur massacrante, mais amoureuse :D Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Jeu 11 Déc - 19:35 | |
| Ok mais fais gaffe pas trop fort quand même xd D'ailleurs sa concerne pas que Sasuke....t'aura la surprise tu verra xp | |
|
| |
Crazyitachi Genin
Nombre de messages : 130 Age : 32 Emploi/loisirs : Vénération d'Itachi, de Deidara et de Sasori-dannaaaaa ! Humeur : Toujours contente sauf quand je le suis pas... Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Jeu 11 Déc - 19:36 | |
| Nan ça me saoule d'essayer, tu veux pas me dire ou même me faire une démo? | |
|
| |
Sasuke Admin
Nombre de messages : 191 Age : 30 Humeur : Humeur massacrante, mais amoureuse :D Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Jeu 11 Déc - 19:40 | |
| Nan nan tu verra quand ...tu verra xp | |
|
| |
Crazyitachi Genin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Jeu 11 Déc - 19:42 | |
| Si je dis : "Sasuke est un crétin" ça donne quoi? Warning, ceci est un test, pas une atteinte à sa majesté le glaçon number three (le number one étant Itachi, et le two Sasori) | |
|
| |
Sasuke Admin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Jeu 11 Déc - 19:43 | |
| ....Non sa marche pas maisj'y penserais a le censuré celui là aussi merci xp | |
|
| |
kazekage-girl Genin
Nombre de messages : 113 Age : 31 Humeur : déprime sa fait je sais pas combien de temps... saloperie de Bac !!!! Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Jeu 11 Déc - 19:45 | |
| OHHHH NONNNN !! Elle va faire son admin tyranique !!! | |
|
| |
Crazyitachi Genin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Jeu 11 Déc - 19:45 | |
| Si je dis : "Sasuke est moche" Ceci est toujours un test... Est-ce que ça marche que pour sasuke? Si je dis : "Gaara est moche" | |
|
| |
Sasuke Admin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Jeu 11 Déc - 19:46 | |
| Bah t'as l'habitude nan ? Nan ? Sa veut dire que je me relache alors, c'est aps bon sa, va falloir que je remonte la barre ...
(nb : Sasuke est moche ? J'y penserais aussi tiens è-é ) | |
|
| |
Crazyitachi Genin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Jeu 11 Déc - 19:48 | |
| Alors au final y'a aucune insultes qui est censurées, ou je fais que trouver les trucs évidents auxquels t'a pas pensé? ps: ITACHI EST LE PLUS BEL HOMME QUE LA TERRE N'A JAMAIS PORTE !!!!!!!!!! C'est pas censuré ça? | |
|
| |
Sasuke Admin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Jeu 11 Déc - 19:49 | |
| Nan mais sa va venir, j'ai commencé ya pas longtemps a censuré xd | |
|
| |
kazekage-girl Genin
Nombre de messages : 113 Age : 31 Humeur : déprime sa fait je sais pas combien de temps... saloperie de Bac !!!! Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Jeu 11 Déc - 19:52 | |
| gaffe gaffe tachou ! ya un mot unique qui est censuré pour sasuke !!! cherhce bien c'est n rapport avec son prénom ^^ | |
|
| |
Sasuke Admin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Jeu 11 Déc - 19:52 | |
| Pff lui donne pas trop d'indice non plus xd | |
|
| |
Crazyitachi Genin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Jeu 11 Déc - 19:53 | |
| Sasuke est le plus beau, le plus merveilleux, le plus magnifique? Nan, t'as pas le droit (moral et éthique) de censurer les mots doux que je pourrais dire à mon Namour!!! Et les insultes en japonais, tu vas censurer? Et en javanais? et en chinois? et en allemand et en... 'tite belette: y'a dst de maths demain. Moi*devient subitement morose* grrrr Barbie-girl: Et tu vas censurer le CDDOTB?
C INADMISSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!! JE VAIS DECO!!!! EN PLUS Y'A RIEN POUR LE KAZEKAGE A LA CON!!!!!
Dernière édition par Crazyitachi le Jeu 11 Déc - 19:55, édité 1 fois | |
|
| |
Sasuke Admin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Jeu 11 Déc - 19:53 | |
| JE SUIS TROP FORRRRRRRRRRRTE | |
|
| |
kazekage-girl Genin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Jeu 11 Déc - 19:54 | |
| PTDR C'EST TROP FOOOORT !!! | |
|
| |
Sasuke Admin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Jeu 11 Déc - 19:55 | |
| I AM THE BESTTTTTTT (et là c'est pas de la censure) | |
|
| |
Crazyitachi Genin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Jeu 11 Déc - 19:56 | |
| c'est inadmissible!!!! Et le kazekage à la con alors?!!!!!!!!!!! Je vais deco je suis pas contente du tout!!!!!!!!! | |
|
| |
kazekage-girl Genin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Jeu 11 Déc - 19:56 | |
| dommage... rock lee pourra toujours dire ça T_T
Lee : I 'M THE BEST !!!! *gaara* Shut up grenouille !!! è_é | |
|
| |
Sasuke Admin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Jeu 11 Déc - 19:57 | |
| Rolalaaaaaaaaaaaaaa Si on peut même plus rigoler | |
|
| |
Crazyitachi Genin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Jeu 11 Déc - 19:57 | |
| Remet tout de suite mes Namours dispo!!!!!!! | |
|
| |
Sasuke Admin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Jeu 11 Déc - 19:58 | |
| | |
|
| |
Crazyitachi Genin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Jeu 11 Déc - 19:59 | |
| | |
|
| |
kazekage-girl Genin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Jeu 11 Déc - 19:59 | |
| NAN !!! Reste !!!! avec nous !!!! 'tite belette | |
|
| |
Sasuke Admin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Jeu 11 Déc - 20:00 | |
| Nan attands, je vais changer mais là j'ai la flemme u-u Puis j'ai rajouté un truc pour le Kaze t'inquiètes xp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ | |
| |
|
| |
| Yop yop chalut les gens ^^ | |
|