| Yop yop chalut les gens ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kazekage-girl Genin
Nombre de messages : 113 Age : 31 Humeur : déprime sa fait je sais pas combien de temps... saloperie de Bac !!!! Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Dim 30 Nov - 0:17 | |
| je trouve pas... tu las posté ou ??
*gaara* *prend le clavier* rhaaaaa ! tu trouve jamais rien !! | |
|
| |
Crazyitachi Genin
Nombre de messages : 130 Age : 32 Emploi/loisirs : Vénération d'Itachi, de Deidara et de Sasori-dannaaaaa ! Humeur : Toujours contente sauf quand je le suis pas... Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Dim 30 Nov - 0:23 | |
| Reprenons donc là où nous en étions... | |
|
| |
Sasuke Admin
Nombre de messages : 191 Age : 30 Humeur : Humeur massacrante, mais amoureuse :D Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Dim 30 Nov - 0:24 | |
| | |
|
| |
Crazyitachi Genin
Nombre de messages : 130 Age : 32 Emploi/loisirs : Vénération d'Itachi, de Deidara et de Sasori-dannaaaaa ! Humeur : Toujours contente sauf quand je le suis pas... Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Dim 30 Nov - 0:25 | |
| | |
|
| |
kazekage-girl Genin
Nombre de messages : 113 Age : 31 Humeur : déprime sa fait je sais pas combien de temps... saloperie de Bac !!!! Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Dim 30 Nov - 0:26 | |
| vive les chamallow et les pigeons bourré à l'alcool de ver de terre !! | |
|
| |
Sasuke Admin
Nombre de messages : 191 Age : 30 Humeur : Humeur massacrante, mais amoureuse :D Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Dim 30 Nov - 0:26 | |
| T'as finis de lire toi ? xp | |
|
| |
kazekage-girl Genin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Dim 30 Nov - 0:27 | |
| OUI chef !!! c'est trop meugnon !!! (j'ai même pas ri !!) | |
|
| |
Crazyitachi Genin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Dim 30 Nov - 0:28 | |
| J'ai rien compris c'est quoi le délire avec les pigeons qui boivent des vers de terre au chamallow? Ita: ça lui réussit pas le divorce Deidei *me regardant* moi ça m'a réussit... | |
|
| |
Sasuke Admin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Dim 30 Nov - 0:29 | |
| Faut même pas chercher a comprendre xp C'est un conseil que je te donne | |
|
| |
Crazyitachi Genin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Dim 30 Nov - 0:31 | |
| Bon, je vais quitter le temps d'écrire le suite de ma fic, je reviendrais !!! I'll go back muahahahahahaa! | |
|
| |
Sasuke Admin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Dim 30 Nov - 0:32 | |
| Prends ton temps ^^ Moi faudra que je pense a avancer mes ...3...4 autres fics >> Breffffff du taf du taf T-T | |
|
| |
kazekage-girl Genin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Dim 30 Nov - 0:33 | |
| Elle a raison masu !! J'ai juste envie de chamallow et d savoir ce que ça fait d'être bourrré et comme on a regardé Zoro ya pas longtemps et que dedans ya une fille qui et obligé de bouffer son pigeons voyageur et ben... *gaara* bon... on va dire que ya des raisonnement plsu tordus que ça... quoique je vois pas vraiment lesquels... *naruto+tobi* J'ai rien compris !! | |
|
| |
Sasuke Admin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Dim 30 Nov - 0:37 | |
| Cherchez pas bande de nioufs è-é *Naruto* Maieuhhh *Masu* Dtt ! *Naruto* Quoi ? *Masu* Dans ta tronche ! *Naruto* é-è *Sasuke* --' *Masu*....*limite a remuer la queue comme un ptit renard xd* | |
|
| |
kazekage-girl Genin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Dim 30 Nov - 0:40 | |
| BOUHOU je dois y aller...
*gaara* je viens avec toi !! *natsu* c'est pas si grave en fait *mode hinata méga rouge super tomate*
@ +++ | |
|
| |
Sasuke Admin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Dim 30 Nov - 0:42 | |
| bonne soirée... *Sasuke* T'inquiètes pas pour eux va xp *Masu*...T'as raison ^^ On est plus que tout les deux... >> | |
|
| |
Crazyitachi Genin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Dim 30 Nov - 0:50 | |
| Alors ? j'ai posté la suite... | |
|
| |
Sasuke Admin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Dim 30 Nov - 1:06 | |
| bah pauvre sasori quoi... Moi j'aurais été verte qu'on préfère sakura a moi...d'ailleurs...C'est pas le cas hein ? *a super peur d'un coup xd* | |
|
| |
Crazyitachi Genin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Dim 30 Nov - 1:08 | |
| Meuuuuh non! Personne ne peut aimer Sakura! | |
|
| |
Sasuke Admin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Dim 30 Nov - 1:10 | |
| Ok sa m'rassure merci...Par contre si Naruto se finit en SasuXSaKu, je crois que je me suicide pour de vrai --'
Dernière édition par Sasuke le Dim 30 Nov - 1:13, édité 1 fois | |
|
| |
Crazyitachi Genin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Dim 30 Nov - 1:13 | |
| hum, SasuXSasu? Y aurait-il un petit problème? Je te laisse méditer et sur ce, bonne nuit! | |
|
| |
Sasuke Admin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Dim 30 Nov - 1:14 | |
| Faut de frappe roooo Bonne nuit a demain ! | |
|
| |
kazekage-girl Genin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Dim 30 Nov - 11:57 | |
| Faute de frappe révélatrice !!! Un yaoi SasuXsasu O.O il fait vraiment tout ce mec !! Même les yaoi tout seul !! | |
|
| |
Crazyitachi Genin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Dim 30 Nov - 13:51 | |
| C'est pour ça qu'elle l'aime, parce qu'il est trop fort... *baille* scusez, j'viens de me réveiller... Deidei:*baille aussi*je serais bien restez sous ma couette... En plus, Itachi dort encore...*commence à secouer le génie Uchiha* debout! T'es pas une marmotte, t'es une belette!!! moi: je crois que tu vas passez un sale quart d'heure Deida-chan... | |
|
| |
kazekage-girl Genin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Dim 30 Nov - 16:17 | |
| Je veux pas voir ça !! Itachi va te tuer cher ex-mari...
*deidara* *continu de secouer itachi* de quoi ? *gaara* elle di que tu vas te faire masssacrer a coup de tsukuyomi... | |
|
| |
Sasuke Admin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Dim 30 Nov - 17:04 | |
| Sasu is the best ^^ *Deidara* Toi t'as encore besoin de dormir è-é *Masu* Mais nan ! Et tg sinon sakura *Deidara* Gloups.... *Masu* En plus ch'uis de mauvaise humeur, le serveur de shinobi a sauté a cause du raid -_-' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ | |
| |
|
| |
| Yop yop chalut les gens ^^ | |
|