| Yop yop chalut les gens ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kazekage-girl Genin
Nombre de messages : 113 Age : 31 Humeur : déprime sa fait je sais pas combien de temps... saloperie de Bac !!!! Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Jeu 11 Déc - 20:20 | |
| ouaiiiis !!! on va envoyer la fausse blonde en hopital psychatrique !!! (bon suis peu être un peu méchante c'est mon ex parès tout...) | |
|
| |
Crazyitachi Genin
Nombre de messages : 130 Age : 32 Emploi/loisirs : Vénération d'Itachi, de Deidara et de Sasori-dannaaaaa ! Humeur : Toujours contente sauf quand je le suis pas... Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Jeu 11 Déc - 20:21 | |
| Bouuuuuuuuh j'arrive même plus à me comprendre!!! Je suis TRAUMATISEE !!!! BOUUUUUUUUUH SNIIIIIIIIFFFFF! FAIS-MOI DE LA PLACE SOUS LA COUETTE DEI-CHAN, JE VIENS PLEURER AVEC TOIIIIIIIIIII!!!!!! | |
|
| |
kazekage-girl Genin
Nombre de messages : 113 Age : 31 Humeur : déprime sa fait je sais pas combien de temps... saloperie de Bac !!!! Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Jeu 11 Déc - 20:24 | |
| Mais il va s'en remettre t'en fais pas pour lui !!! Tachi va se sentir délaissé !!! | |
|
| |
Crazyitachi Genin
Nombre de messages : 130 Age : 32 Emploi/loisirs : Vénération d'Itachi, de Deidara et de Sasori-dannaaaaa ! Humeur : Toujours contente sauf quand je le suis pas... Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Jeu 11 Déc - 20:27 | |
| Y'A DE LA PLACE POUR TOI AUSSI TACHI CHERI, MEME SI TU VIENS PAS POUR PLEURER!!! | |
|
| |
kazekage-girl Genin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Jeu 11 Déc - 20:28 | |
| ita : je viens pas pour pleurer mais je veux pas de l'autre travlo avec nous pendant qu'on... enfin voila ! | |
|
| |
Crazyitachi Genin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Jeu 11 Déc - 20:31 | |
| Généralement ils sont là tous les deux Natsu, arrête de parler au nom d'Itachi, t'es grillée... Ita: et puis même si je pense que deidara est un travlo, je le dirais pas pour la bonne et simple raison que ça lui ferait de la peine... | |
|
| |
kazekage-girl Genin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Jeu 11 Déc - 20:44 | |
| bon OK je me tais !! de toute façon je suis méchante avec le pauvre deida-chan ce soir il a pas de bol... | |
|
| |
Crazyitachi Genin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Ven 12 Déc - 22:04 | |
| Vioupiiiiiiiiii! *cri d'hystérique* J'AI POSTE MA PREMIERE FIC !!!!!!!!!!!!!!! Titre : Il m'énervait et auteur Crazyitachi!!!!! Je veux des reviews svp !!! | |
|
| |
Sasuke Admin
Nombre de messages : 191 Age : 30 Humeur : Humeur massacrante, mais amoureuse :D Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Lun 15 Déc - 20:12 | |
| Bon, c'est pas tout mais le forum meurt déjà ? Ou il revivra pendant les vacs ? xp | |
|
| |
kazekage-girl Genin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Lun 15 Déc - 22:39 | |
| Mais EVIDEMENT qu'il revivra !! et même avant les vacances !! c'est juste de la fautes de ces saleté de p**in de DS communs !!! *gaara* c'est clair sa vous prend la tête ces trucs la... tu voulais plus rien faire T_T *natsu* je vais me ratraper t'en fait pas !! | |
|
| |
Sasuke Admin
Nombre de messages : 191 Age : 30 Humeur : Humeur massacrante, mais amoureuse :D Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Mar 16 Déc - 20:57 | |
| Moi j'en ai ma claquuuuuuuuuuuue ....Heuresement que y a la new vidéo de FF V 13 parce que moi je tenais plus là *sasuke* Pas juste >> | |
|
| |
kazekage-girl Genin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Mer 17 Déc - 12:24 | |
| Tu serai pas un peu jaloux Sasu ?? | |
|
| |
Crazyitachi Genin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Ven 19 Déc - 0:31 | |
| Loooooooooool Et pis voilà
Mais saviez-tu que la jalousie est une forme d'amour? C EST LES VACANCES!!!!!!!!!!! Ita: aie, j'espérais garder encore un peu l'ouïe... Deidei: Moi je déjà sourd de toute façon! moi: VIVE LES VACANCES A BAS LA RENTREE L'ECOLE EST A VENDRE ET LES PROFS A LOUER !!!! ALLEZ LES MENAGERES ACHETEZ DES CHOUX PAS CHERS ET GARDER LES TROGNONS POUR ASSOMER LES PIONS (sauf mme Kelley et mme Gauthier...) | |
|
| |
kazekage-girl Genin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Sam 20 Déc - 0:56 | |
| Mais QUI voudrais acheter ou louer les profs ??? ON EN VEUT PAS !!! (sauf m.martin pck il a des mangas ^^) VACANNNNNCEEEEESSSSS !!!! *gaara* on va tous finir sourd... | |
|
| |
kakashi-senseiiii
Nombre de messages : 7 Age : 32 Humeur : Sombre Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Sam 10 Jan - 14:20 | |
| COUCOU tout le monde !! Donc voilà je suis la cousine déjantée de kazegage-girl *_* Je souffre d'un léger sado-masochisme avec Kakashi, et d'une passion pour Deidara Désolée crazy-itachi, moi aussi j'ai succombé ^^ NIARK NIARK Attention... J'ARRIIIIIIIIIIIVE !!!! GYAAAHAHA *kakashi* mes oreilles.. mes pauvres oreilles.. Quelle tarée -_- *se ramasse un coup de batte de base-ball* [ je ne joue pas au base-ball, mais j'ai toujours rêvé d'avoir une batte =D ] | |
|
| |
Sasuke Admin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Sam 10 Jan - 17:03 | |
| Ouai, du people en plus :p Coucouuuuuuuuuuuuuuu
T'inquiète ici, tout les persos vont finir sourds *Everyone* KEWA ? *Masu* nan riennnnnnnnnnnn Xp ....Juste une habitude qu on a de geuler comme sa , faut l avouer ^^ | |
|
| |
kakashi-senseiiii
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Dim 11 Jan - 15:03 | |
| Les pauvres.. ils se doutent encore de rien ^^ YARK YARK *naruto* on doit se douter de quoi ? hein ? hein ? de quoiii ? alleeeez diiis !!! *me* OUBLIE . -____-' *naruto* alleeeez maieuuuuuh *sort sa batte avec un regard psychopatheux à souhait* Tu disais ? *naruto* Nan rien, je.. j'allais..euuh... MANGER DES RAMENS !!! C'est ça !!! Au revoir !! | |
|
| |
Sasuke Admin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Lun 12 Jan - 19:53 | |
| Ciao naru-channnn ^___^
*Naruto**pense : c'est LOUCHE >>" *s e, va a ichiraku en courant*
*Masu* Voilà, un boulet en moins, décidèment je les enchaines en ce moment, entre Nathan, Justine et Naruto :p | |
|
| |
kazekage-girl Genin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Lun 12 Jan - 20:18 | |
| t'as pas encore eu Lee et Gai ... enfin ne parlons pas de malheur *Lee* SALUT LA JEUNESSEEEEEE !!!! *natsu* -_____- *gaara* .... *natsu* attention !!! Gaara est en colère, la preuve : il a dit "...." , 4 petits points !!! *Lee & Gaara* -______- | |
|
| |
Sasuke Admin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Mar 13 Jan - 21:28 | |
| "..." FOR EVERRRRRRRRRRR *Gaara* TE MOQUES PAS DE MOI *Masu* Too late ^^ *Gaara*D'abord ton Sasuke il est pas mieux avec ses 'hn' *Masu* Oui mais...*mode hinata* Sasu-chan c'est Sasu-chan ^///^ | |
|
| |
kakashi-senseiiii
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Mer 14 Jan - 16:03 | |
| Comme c'est mignon ^^ Natsu m'a raconté comment t'avais dégagé Nathan XD Faut s'en servir contre Naru-chan YARK YARK *naruto* qu'est-ce que vous dites... *me* rien.. rien.. n'aie pas peur *rire machiavélique et dégaine sa batte* SCENE CENSUREE * naruto sera réduit en steack haché* | |
|
| |
Sasuke Admin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Mer 14 Jan - 18:01 | |
| AHHHH CE CHER NATHAN ! QUE JAI EU ENVIE DE BROYER EN COURS D ALLEMAND ! Vous savez quoi, pendant l'heure, il a pas arrêté de me FIXER horribeul ! un moment, il était avachi sur sa table a me regarder, alors je faisaix epxrès de regarder Chloé et elle ma dit : il fait QUE te regarder depuis tout a l'heure ! NAN MAIS QUEL BOULET ! Heursement qu y a Martin derrière pour me faire rire pendant le cours :p Mais bon, tant qu il m approche pas Nathan, ça va... Bref, j avais besoin que sa sorte désolée ^^" Sinon, pauvre Naru-chan...qui va a son entairement ? *gros blanc* *la voix des morts* MECHANTSSSS *Masu* te pleinds pas Naru, ou j t expèdie en enfer mouaha...MOUAHAHAAAAAAAAAAA | |
|
| |
kazekage-girl Genin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Mer 14 Jan - 21:15 | |
| expédition directe ! ne passez pas par la case départ, ne toucher pas 200 euros XD
moi je t'ammenerai des rose noires et des ramens ^^ | |
|
| |
kakashi-senseiiii
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Mer 14 Jan - 22:59 | |
| Moi, j'lui emmènerai une botte de radis *kakashi* une botte de radis ? on peut savoir à quoi tu pense ?! *moi* comme dirait ma grand-mère, un cadeau UTILE ! donc, il aura à la fois de quoi manger, et.. de quoi manger *kakashi* vaut mieux pas chercher à comprendre... *moi* toi, TA GUEULE ! Sinon, Masu j'peux te prêter ma batte au cas where il faudrait te décoller de Nathan-le-pot-de-colle ^_^ | |
|
| |
kazekage-girl Genin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Mer 14 Jan - 23:06 | |
| Les battes sont malheureusement interdites a st pierre -____- tout comme se colorer les cheveux dans une couleur pas naturele (dans le genre rouge, violet ou bleu) et les comportements sado-mso... COMMENT PEUT ON S'EPANOUIR TRANQUILEMENT ???!!!! *gaara* ... *sasuke* hn. *natsu* que quelqu'un me traduise !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ | |
| |
|
| |
| Yop yop chalut les gens ^^ | |
|