| Yop yop chalut les gens ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Crazyitachi Genin
Nombre de messages : 130 Age : 32 Emploi/loisirs : Vénération d'Itachi, de Deidara et de Sasori-dannaaaaa ! Humeur : Toujours contente sauf quand je le suis pas... Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Mar 2 Déc - 21:07 | |
| Itachi: techniquement, si elle peut pas parler, elle ne peut pas non plus chanter... Deidei: no way sherlock, quelle déduction, yeah! | |
|
| |
kazekage-girl Genin
Nombre de messages : 113 Age : 31 Humeur : déprime sa fait je sais pas combien de temps... saloperie de Bac !!!! Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Mar 2 Déc - 21:09 | |
| tu peux en profiter pour lui couper les cheveux pendant que t'a ton épée... ? histoire que les admirateur comprennent bien que c'est un mec (n'y voyez aucune vengeance personnelle)
bon j'y go ^^ | |
|
| |
Crazyitachi Genin
Nombre de messages : 130 Age : 32 Emploi/loisirs : Vénération d'Itachi, de Deidara et de Sasori-dannaaaaa ! Humeur : Toujours contente sauf quand je le suis pas... Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Mar 2 Déc - 21:11 | |
| ON NE COUPE PAS SES CHEVEUX!!!!!!!!!!!!!!!! Tiens, je peux parler?! Deidei: mais c'était pas une boulette d'argile, c'était juste pour que tu te taises! Ita: alors c'est vraiment beaucoup plus sadique... | |
|
| |
Sasuke Admin
Nombre de messages : 191 Age : 30 Humeur : Humeur massacrante, mais amoureuse :D Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Mar 2 Déc - 21:12 | |
| *une épée dans chaque mains* VIENS ICI DEIDARA NOUVELLE COUPE ! *Deidara* Hors de question ! *Masu* C'est ce qu'on verra ! *Noctis*...Mes épées --' | |
|
| |
Crazyitachi Genin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Mar 2 Déc - 21:14 | |
| J'AI DIT PAS LES CHEVEUX SOYEUX DE MON DEIDARA ADORE!!!! Deidei: hein, pas les cheveux de son Deidara adoré! Ita:... | |
|
| |
Sasuke Admin
Nombre de messages : 191 Age : 30 Humeur : Humeur massacrante, mais amoureuse :D Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Mar 2 Déc - 21:16 | |
| *Masu* Bah alors la tête Xp mais il garde ses cheveux *Deidara* je suis aimé dis donc *Masu* Oui en plus t'es un de mes persos préférés ^^ | |
|
| |
Crazyitachi Genin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Mar 2 Déc - 21:19 | |
| On touche pas à mon Deidei! Deidei: ouais, yeah! moi: *lui fait un bisou sur la joue* je veux pas qu'on te tue mon Deida-chan... Ita: et moi? Moi: je t'aime aussi mon Tachi chéri-sama! Ita: ah, quand même... Deidei: je peux garder ma tête alors? | |
|
| |
Sasuke Admin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Mar 2 Déc - 21:21 | |
| *Masu**repose épées* temporairement... *Deidara*victoiiiiiiiiire ^^ *Masu* T'as aucun mérite --' | |
|
| |
Crazyitachi Genin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Mar 2 Déc - 21:23 | |
| Deidei: si, celui d'avoir réussi à prendre ma chérie comme mentor! J'ai fait chaviré son coeur! Ita: tu n'es pas le premier, c'est moi... Moi*dois-je leur dire qu'ils n'étaient pas les premiers tout courts? Nan* je vous aimes tous les deux mes Namours! ça devient un peu cucul, là, nan? | |
|
| |
Sasuke Admin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Mar 2 Déc - 21:26 | |
| *Masu* Bah quand tu pense a la personne que t'aime, tu deviens cucul normalement -_-' *Deidara* ^^ héhé *Masu* Sauf qu'un mec, sa éssaye de pa le montrer mais.... *remode Hinata* | |
|
| |
Crazyitachi Genin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Mar 2 Déc - 21:28 | |
| Tiens, j'avais jamais vu c't'émoticône... Deidei: moi non plus... Ita: j'm'ennuie, y'a pas d'ambiance... | |
|
| |
Sasuke Admin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Mar 2 Déc - 21:30 | |
| *Masu* ch'uis d'accord mais qu'es tu veux faire ? moi chuis complétement explosé la seule chose dont j'ai envie la tout de suite, c'est un massage a la nuque -_- *Deidara*....Mais 'tachi a raison y a pas d'ambiannnnnnnnnnnnnnnnnnnnce *Masu* T'as qu'a en mettre T-T *Itachi**va faire calin a cha' discretos*
edit : Je dois y aller bye bye bisous | |
|
| |
Crazyitachi Genin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Mar 2 Déc - 21:35 | |
| Y'a plus d'ambiance tout de suite...*bave quand voit Deidei arriver*Y'a des gens qui nous regardent les mecs, je pensent pas que... Ita: c'est plus drôle justement... Deidei: tu me laisse un peu de place, yeah? Moi: *se râcle le fond de la gorge* Oki, bye bye | |
|
| |
kazekage-girl Genin
Nombre de messages : 113 Age : 31 Humeur : déprime sa fait je sais pas combien de temps... saloperie de Bac !!!! Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Mar 2 Déc - 22:49 | |
| XD faites gaffe si vous continuez comme ça jiraya va vous prendre pour "s'informer"
*gaara* c'est qu'un vieux pervers ce type je peux pas le voir en peinture ! *natsu* ça c'est parce qu'il a voulu te "prendre pour modèle" pour son nouveau roman et qu'il t'a demandé de te déshabiller ^^ *gaara* ouais un truc dans le genre... *natsu* dommage que tu ai pas voulu enlever ton boxer... *mode hinata tomato super-sonic*
Dernière édition par kazekage-girl le Mer 3 Déc - 18:29, édité 1 fois | |
|
| |
Yû Genin
Nombre de messages : 18 Age : 30 Emploi/loisirs : Lisage de mangas et dessinage n_n ou visitage de blogs Humeur : schizophrène... nan, gentille en général Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Mer 3 Déc - 18:14 | |
| Gni ?? Gaara ? Modèle ? Boxer ? Vive Jiraya !! >< J'ai toujours trouvé que ce vieux schnock avait de bons goûts ^^ | |
|
| |
Sasuke Admin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Mer 3 Déc - 20:39 | |
| Bande d'obsédée... *Gros blanc* Ok ok j'me regarde avant de parler....Demain on mange en chaine rapiiiiiide ? xd | |
|
| |
Yû Genin
Nombre de messages : 18 Age : 30 Emploi/loisirs : Lisage de mangas et dessinage n_n ou visitage de blogs Humeur : schizophrène... nan, gentille en général Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Mer 3 Déc - 20:55 | |
| Seulement si y en a des longues !! *huhuhuhuhu* | |
|
| |
Sasuke Admin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Mer 3 Déc - 20:56 | |
| Moi je veux des longues moelleuseeee y a tellement de plaisir a les lecherrrrrrrrr >< *Sasuke* O.O DE QUOI TU PARLES ? *Masu* Des frites ^^ | |
|
| |
kazekage-girl Genin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Mer 3 Déc - 22:47 | |
| *gaara* c'est suspect votre truc... *natsu* t'imagine même pas à quel point !!! *pense fortement à naruto le renard à 9 queues* | |
|
| |
Sasuke Admin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Jeu 4 Déc - 20:00 | |
| *Masu* Mais t'inquiètes pas mon Sasu, je pense toujours a la tienne xp *Deidara*...euh mais cha' elle pense a laquelle ? *Itachi* Bande de pervers è-é *Masu* Genre tu l'es pas --' *Itachi* Je dis juste que c'est pas bien d'être comme moi *Masu* Bah d'abord c'est pas toi qui ma formé a la perversité na ! xp | |
|
| |
Crazyitachi Genin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Jeu 4 Déc - 20:25 | |
| Koiiiiiiii!? C'est pas moi qui vous ait formé à la perversité ! Quoique... deidei: alors à laquelle tu penses? Ita: *ose pas le dire mais aimerait savoir*... Deidei: alors? Moi: mais, c'est quoi c'te question obscène?! ..............gros blanc.........regard moqueur de Deidei............gros blanc........deidei sort presque une boule d'argile...........gros blanc........un ange passe.........toute la famille........... moi: les deux évidemment! | |
|
| |
kazekage-girl Genin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Jeu 4 Déc - 20:40 | |
| alors pas trop déçu Deida-chan ? t'en as mis du temps a répondre... tu hésitais ? | |
|
| |
Sasuke Admin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Jeu 4 Déc - 21:01 | |
| Dans ce cas là, t'as besoin de Nibi sauf que nibi c'est une fille...Une fille qu'a deux queues c'est louuuuuuuuche *Sasuke*...Je te savais pas a ce point là... *Masu* Genre tu savais pas *Sasuke* Bon si je savais, mais en plus, être comme sa... c'est de famille chez les uchiwas ... | |
|
| |
Crazyitachi Genin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Ven 5 Déc - 20:15 | |
| ça peut pas être pire que les rêves de sado maso que Masu fait avec Sasuke... Sasuke: keua?!!!!! Tu l'as dit à cette folle?! Masu: mais...*mode hinata on* Deidei: hihi, tu m'en voudras Tachi si je me met à torturer moralement ton petit frère? Ita: moi, non, mais gaffe à la catégorie Sakura.... Deidei: ah oui, bon bah je torturerai que Masu? Moi: elle en a rien à foutre... Deidei: bon bah je torturerai personne... Moi: hey les mecs, j'vois Masu qui s'ramène avec une masse cloutée... Deidei:*sort un casque style seconde guerre mondiale*je te permet pas de toucher à ma tête! Masu: qui a parlé de toucher à ta tête? Ita, Moi, Gaara, Sasu: Deidei: euh...*commence à courir très très vite* Tu peux pas me tuer, j'ai un enfant en bas-âge! Masu: nan j'vai pas te tuer, j'vais juste t'empêcher de faire des bêtise en ayant un deuxième... Deidei: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH AU SECOURS ELLE VEUT ME MOLESTER, YEAH !!!!!!!! Moi: My Godness...Pitié, pas mon deida-chan...! | |
|
| |
Sasuke Admin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Ven 5 Déc - 20:38 | |
| Il est chiant il le mèrite è-é *Deidara* non pitié *-* *Masu* Ohhh...je serais "presque" attendrie ^^ *Deidara* Pourquoi presque ? *Masu* Parce que ...J'éprouve pas de pitié pour barbie niark niark | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ | |
| |
|
| |
| Yop yop chalut les gens ^^ | |
|