| Yop yop chalut les gens ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sasuke Admin
Nombre de messages : 191 Age : 30 Humeur : Humeur massacrante, mais amoureuse :D Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Sam 29 Nov - 23:05 | |
| *Masu* Xp puis si vous êtes sages, je vous raccourcirait le remps pour passer le stade de genin, au cas contraire, sa sera l'inverse ^^ *Gaara*....dictatrice è-é *Masu* Non on sait ce qu'on veut ou on ne le sait pas ^^ | |
|
| |
kazekage-girl Genin
Nombre de messages : 113 Age : 31 Humeur : déprime sa fait je sais pas combien de temps... saloperie de Bac !!!! Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Sam 29 Nov - 23:15 | |
| c'est sur que toi tu sais exactement ce que tu veux ! *gaara* autrement dit elle vut nous faire souffrir ... *Natsu* je crois que tu es un futur cadavre... *gaara* comme tout le monde ici n... gehmpfj *Natsu viens de lui coller sa min devant sa bouche pour le faire taire* Il a RIEN dit !! | |
|
| |
Sasuke Admin
Nombre de messages : 191 Age : 30 Humeur : Humeur massacrante, mais amoureuse :D Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Sam 29 Nov - 23:17 | |
| Xp j'aime la puissance ^^ *Sasuke* T'es servie ... *Masu**remode Hinata* oh Sasu.... | |
|
| |
kazekage-girl Genin
Nombre de messages : 113 Age : 31 Humeur : déprime sa fait je sais pas combien de temps... saloperie de Bac !!!! Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Sam 29 Nov - 23:20 | |
| tape la sasuke !
*sasuke* pourquoi ? *natsu* masu n'est plus masu quand elle est avec toi !! è_é *naruto* masu qui est plus masu mais qui est quand même msu mais qui n'est plus... *se fait assomer à grand renfort de clavier* | |
|
| |
Sasuke Admin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Sam 29 Nov - 23:22 | |
| *Masu**un peu triste* Sasu veut me taper T-T *Naruto* T'inquiètes pas il me tape tout le temps *Masu* Toi ta geule è-é *Naruto* O.O Schyzo moi je dis ! | |
|
| |
Crazyitachi Genin
Nombre de messages : 130 Age : 32 Emploi/loisirs : Vénération d'Itachi, de Deidara et de Sasori-dannaaaaa ! Humeur : Toujours contente sauf quand je le suis pas... Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Sam 29 Nov - 23:22 | |
| Deidei: Il serait ptêt temps qu'elle se réveille,nan? ça devient inquiétant... Ita: peut-être que si elle te voyait pu pendant quelques minutes, elle pourrait se réveiller sans s'évanouir d'horreur en te voyant teint en rose... Deidei: c'est fou ça depuis qu'elle roupille tu parles vachement, yeah... Ita: *mode sharingan* tu as des objections? Deidei *pense : il est pire que Masu, est-ce seulement possible?* Oh je vous en prie Itachi-sama, ne m'envoyez pas dans le tsukuyomi! Ita: qui t'a parlé de Tsukuyomi?.... Deidei: Ita: Je suis pire que Masu sur certain points, il se pourrait que tu rentres dans une nouvelle catégorie... Moi: hmmm...*dans les vapes* Oh! Bonjour mes Namours! Ita: hn... Deidei: tu vois t'es repassé en mode autiste! moi: Qué? Lapin compris....(=n'a pas compris) | |
|
| |
kazekage-girl Genin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Sam 29 Nov - 23:25 | |
| Gné ? Quel lapin ?
*gaara* celui de Alice au pays des merveilles !! *Natsu* tu connais ça TOI ?? | |
|
| |
Sasuke Admin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Sam 29 Nov - 23:27 | |
| *Masu**imagine Gaara avec les tites oreilles de lapin, a sautillé par tout parce qu'il est a la bourre avec la grosse montre* MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *Naruto* Ca va mieux toi ? *Masu* MAHAHAHA GAARA QUI...QUI....XDDDDDD | |
|
| |
Crazyitachi Genin
Nombre de messages : 130 Age : 32 Emploi/loisirs : Vénération d'Itachi, de Deidara et de Sasori-dannaaaaa ! Humeur : Toujours contente sauf quand je le suis pas... Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Sam 29 Nov - 23:28 | |
| Cawooooooooooooootte!
Ita: tu l'as tapée pendant son sommeil? Deidei: mais non! Y'a que Tobi que je tape! | |
|
| |
kazekage-girl Genin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Sam 29 Nov - 23:29 | |
| *gaara* c'est pas drole -__________- je connais mes classiques c'est tout ! en plus je te signale natsu que c'est TOI qui m'a obligé à me taper TOUS les disney !!!
*natsu* ah voui c'est vrai ^^ | |
|
| |
Sasuke Admin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Sam 29 Nov - 23:31 | |
| *Masu**toujours dans sa crise de fou rire* En plus je devais te dessiner en super hero avec le calbard sur les fringes moulants, mais je te ferais version lapin aussi ^^ *Sasuke*...Heuresement que tu me fais pas pareil --' *Masu* Mais toi je te ferai jamais rien >//< | |
|
| |
Crazyitachi Genin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Sam 29 Nov - 23:32 | |
| Je te plains trop Gaara, moi je fais pas ça à mes Namours... deidei: nan, on doit rester immobiles pendant des heures pour qu'elle nous dessine... Ita: ça me permet de réfléchir à des trucs, j'aime bien moi... et là, Jiraiya traversa la pièce. (ceci est toujours une allégorie...) | |
|
| |
kazekage-girl Genin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Sam 29 Nov - 23:34 | |
| Mais pourquoi ce pervers reviens tout le temps ???
*jiraya* bonjour jeune demoiselle je ne crois pas qu nous yons été présentés ! *natsu* Help !!! | |
|
| |
Sasuke Admin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Sam 29 Nov - 23:35 | |
| *Masu* Puis Gaara avec la ptite queue de lapin MDRRRRRRRRRRRRR *Gaara**blasé* Euh nan --' Et Jiraya oust è-é don't touch *Jiraya* S'pèce de ...possessif ! *Gaara* parfaitement è-é | |
|
| |
Crazyitachi Genin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Sam 29 Nov - 23:38 | |
| Déjà que tout à l'heure ce vieux pervers voulait me sauver de mon Tachi-chéri-sama et de mon Deida-chan... Deidei: Quand on sait ce que voulait faire Itachi, on peut compr... Ita: *regard meutrier qui coupe Deidara* Tu dit un mot et t'es dans la catégorie Sakura... Deidei: euh... | |
|
| |
kazekage-girl Genin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Sam 29 Nov - 23:39 | |
| sa y est Itachi pete les plombs ! t'es pas masu tu sais !! | |
|
| |
Sasuke Admin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Sam 29 Nov - 23:40 | |
| Grave, si t'éssaye de me voler mon rôle, je met carrèment la catègorie itachi de couleur rose ! *Gaara* Sa fait tache le rose *Masu* ^^
(Hs: Je viens d'écrire une fic....une horreur, le truc le plus chamallow de toute mon existence, c'est HO-RRI-BLE) | |
|
| |
kazekage-girl Genin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Sam 29 Nov - 23:42 | |
| PTDR !! Je veux voir !!!
J'aime les chamallow ^^ *gaara* je croyais que t'aimais pas le rose et les chamallow SONT rose *natsu* j'aime les chamllow qui sont pas rose tête de noeud !!! è_é | |
|
| |
Crazyitachi Genin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Sam 29 Nov - 23:43 | |
| Itachi: Je suis un homme d'une vingtaine d'années et je suis amoureux, quoi de plus normal? deidei: moi aussi j'ai une vingtaine d'années et je discute très souvent art avec ma chérie! Gaara: oui mais toi t'as pas une tête de pervers avec ton sharingan! Deidei: j'ai pas de sharingan, et toc! moi: on arrête de se chamailler! Ou moi aussi je vais faire des petits dessins bizarre et drôle! | |
|
| |
Sasuke Admin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Sam 29 Nov - 23:44 | |
| On verra si j'ai le courage...a ce stade là c'est même plus du courage, c'est si je n'ai plus du tout envie de vivre que je poste sa >> *Gaara* Aller je veux rigoler è-é *Masu* Tu veux aller chez les Sakura è-é *Gaara* Noooooop >> *Masu* Bon, et donc je vais peut être le mettre mais là c'est TOP SECRET CONFIDENTIEL ! | |
|
| |
Crazyitachi Genin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Sam 29 Nov - 23:47 | |
| Je comprends plus rien là vous voudriez pas faire une petite pause et récapituler tout? deidei: je peux te faire un câlin? moi: *mode hinata* hein que...je... Ita: Tu la touches, t'es mort. Deidei: maieuh! | |
|
| |
kazekage-girl Genin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Sam 29 Nov - 23:48 | |
| NIAHAHA !! Top secret confidentiel, top secret confidentiel !!! (en fait je chante mais ya pas de note de musique dans les émoticones)
*Gaara* nan mais t'es malade ??? *Natsu* *chante toujours*
SVP arrétez de martiriser mon pauvre gaa-chou !! please !! | |
|
| |
Crazyitachi Genin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Sam 29 Nov - 23:49 | |
| c'est quoi qu'est top secret pleaaaaaaase! | |
|
| |
Sasuke Admin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Sam 29 Nov - 23:50 | |
| D'accord mais vous vous moquez pas è-é *Gaara* A ce point là ? *Masu* è-é *Gaara* okey --' *Sasuke**a pû lire la fic en direct de l'écriture*...Oui effectivement a ce point là... *Masu* C'est ta mauvaise influence sa é-è | |
|
| |
Crazyitachi Genin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Sam 29 Nov - 23:51 | |
| Accouuuuuuuuuuche je sais pas de qui mais fait le!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ | |
| |
|
| |
| Yop yop chalut les gens ^^ | |
|