| Yop yop chalut les gens ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sasuke Admin
Nombre de messages : 191 Age : 30 Humeur : Humeur massacrante, mais amoureuse :D Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Sam 29 Nov - 0:47 | |
| Parce que c'est une question de bon sens, et que quand une personne monopolise une page entière c'est chiant --' *mode modo super sérieuse, mais qui a toujours a la tête xd* * Deidara**sait plus ou se mettre**touit touit* Bon ba ok >> | |
|
| |
Crazyitachi Genin
Nombre de messages : 130 Age : 32 Emploi/loisirs : Vénération d'Itachi, de Deidara et de Sasori-dannaaaaa ! Humeur : Toujours contente sauf quand je le suis pas... Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Sam 29 Nov - 0:52 | |
| moi: *toujours collée à mon Deidei* à c'était pour ça... deidei : *toujours tout rouge* c'est logique quelque part...--' moi: et au fait, le début de ma nouvelle fic? Je sais c'est très court, c'est pour ça que ça s'appelle une intro mais bon... deidei: si j'ai bien compris ce qu'elle m'a dit, après avoir étudié mes sentiments à la mort de mon danna, elle voudrait étudier ceux de mon danna durant son combat...*le rouge qui avait commençé à partir revient subitement pour une raison que la censure taira (imaginez ce que vous voulez)* moi: alors? | |
|
| |
Sasuke Admin
Nombre de messages : 191 Age : 30 Humeur : Humeur massacrante, mais amoureuse :D Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Sam 29 Nov - 0:54 | |
| *Masu* Pas mal, mais faudra la suite ^^ *Deidara*...Chui sur un sasoriXmoi *Masu* Chui presque sure moi aussi | |
|
| |
Crazyitachi Genin
Nombre de messages : 130 Age : 32 Emploi/loisirs : Vénération d'Itachi, de Deidara et de Sasori-dannaaaaa ! Humeur : Toujours contente sauf quand je le suis pas... Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Sam 29 Nov - 1:04 | |
| 2 trucs : 1) comment continuer la fic si j'ai pas le droit au double voire triple post? 2) qui fait une fic sur SasoriXmoi 3) c'est qui "moi"
moi: bonjour Itachi-sama, comment allez vous? Ita: hn...*voit sa chérie accrochée aux bras de deidei* si tu la lache pas tout de suite, je t'envoie dans mon Tukuyomi... Deidei: naaaaaaaaaan! Ita: je veux pas avoir les mêmes problèmes qu'avec ce Kazekage et Kazekage-girl. moi: tu parles beaucoup ce soir mon Tachi chéri, que t'arrives-t-il? Ita: *pense* hn.... | |
|
| |
Sasuke Admin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Sam 29 Nov - 1:06 | |
| Je remarque que tu ne sais plus compter : 2 différent de 3 Bref humour pourri SasoriXmoi c'était Deidara qui disait sa boulette va Et je te l'ai dis, pour la fic , tu EDITE ! Tu a une petite case qui marque : " éditer" en haut a droite de ton post. | |
|
| |
Crazyitachi Genin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Sam 29 Nov - 1:11 | |
| Alors c'est deidei qu'il dit qu'il écrit une fic sur lui et Sasori? Et c'est vrai que je sais pas compter, la preuve, j'ai O en maths c't'année... | |
|
| |
Sasuke Admin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Sam 29 Nov - 1:12 | |
| Nan il pas que toi tu va écrire une fic sur luiXsasori ! *Itachi* Heuresement que je l'aime pas pour son niveau de maths *Masu* Pourtant c'est mieux que le français | |
|
| |
Crazyitachi Genin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Sam 29 Nov - 1:17 | |
| J'écris beaucoup de fic sur mon deidei et son danna en ce moment c'est vrai... MAIS JE NE TE PERMET PAS DE DOUTER DE MES COMPETENCES EN FRANCAIS! J'ai plus de 15,8 de moyenne dans cette matière et c'est ce que j'adore le plus en cours! (d'ailleurs c'est pas correct comme phrase) Mais mon Tachi m'aime pour mes capacités à parler d'auttre langues! j'en connais 4 avec lesquelles je peux m'exprimer correctement plus une que je peux seulement écrire plus deux autres dont je connais les mots basiques genre merci, au revoir.... Ita: j'aime bien quand tu t'énerves... | |
|
| |
Sasuke Admin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Sam 29 Nov - 1:30 | |
| C'est pas mignon ? ^^ En fait nan -_-' *Itachi* -_-' mais si >> *Masu* XD C'est chou | |
|
| |
Crazyitachi Genin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Sam 29 Nov - 1:37 | |
| tu as mis tout ce temps juste pour dire ça? Dire que deidei à eu le temps d'aller se coucher, avec qui vais-je discuter art maintenant? Ita: je suis là moi... Moi: mais bien sûr que je le sais, mais tu n'es pas très versé dans l'artistique... Ita: on a qu'à jouer alors... moi: jouer? A quoi? Ita: *pense des choses que l'éditeur a censuré* moi: *rougis* oh....my Godness... héhé... | |
|
| |
Sasuke Admin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Sam 29 Nov - 1:39 | |
| Désolée mais ave mon papa, a cet heure la le samedi, c'est notre moment pétage de rire devant la star ac; c'est nuuuuuuuuul XD *Deidara* J'avoue ! *Masu* OO Sa me donne une idée de fic ! La star ac avec les perso de Naruto | |
|
| |
Crazyitachi Genin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Sam 29 Nov - 1:45 | |
| Y'a déjà des fics qui font ce genre de trucs je crois... Bon, je crois qu'Itachi et moi on va aller se coucher, va falloir que je révise demain... Fait beeeeep Bonne nuit, good night, gute nacht, kalinicta, buona notte.... moi: coquin va! Ita: >> ... | |
|
| |
Sasuke Admin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Sam 29 Nov - 1:45 | |
| XD Bonne nuit a demain peut être :d Faut que je taffe moi aussi demain T-T | |
|
| |
kazekage-girl Genin
Nombre de messages : 113 Age : 31 Humeur : déprime sa fait je sais pas combien de temps... saloperie de Bac !!!! Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Sam 29 Nov - 12:18 | |
| PTDR quand on lit ce que vous mettez c'est vraiment trop bien ^^
Bon voila j'en (enfin) divorcé !!!! Suis liiiibre !! (et lui aussi xD)
Niark j'ai pas encore lu la fic alors j'y go et dsl hier j'ai pas pu rester parce que mes parents veulent pas qu'on reste sur l'ordi après 21H -_____________- | |
|
| |
Crazyitachi Genin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Sam 29 Nov - 15:12 | |
| Moi ma mère coupe le wifi pendant la nuit...y'a que mon père qui le laisse...--' | |
|
| |
Sasuke Admin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Sam 29 Nov - 19:13 | |
| Faudra que je vous montre mon nouveau style lundi xp J'me sens moins a l aise mais bon : Vernis noir (obligéééééé Xd) + slim (eurk mais jai pa le choix sinon je peux pas mettre les ...: )+ Bottes (elles sont trop belles )+ chapeau xp Franchement, ch'uis pas du genre a adoré des fringues autres que mon t shirt Sasuke ou fma, ou mes jeans qui trainent par terre, mais là j'aime bien ^^ | |
|
| |
Crazyitachi Genin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Sam 29 Nov - 19:16 | |
| I think I'll be afraid... Deidei: I too... Moi: tu speak anglais maintenant? Deidei: a ton avis pourquoi toutes mes phrases finissent par yeah sur fanfic.net? | |
|
| |
Sasuke Admin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Sam 29 Nov - 19:18 | |
| *vexée* Un peu de respects a tes supèrieurs è-é *Deidara* Superieur ? *Masu* 1- Je suis admin, je peux vous exclur du forum dès que j'en ai envie, 2- je suis Kage , so just shut up and let me go | |
|
| |
Crazyitachi Genin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Sam 29 Nov - 19:23 | |
| En quoi t'ai-je manqué de respect? Deidei: j'avoue, yeah. Moi: mon dieu, quel style, quelle allure quand tu dis ça! Deidei: euh... Moi: quelle belle couleur rouge tu prend mon Dei-chou! | |
|
| |
Sasuke Admin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Sam 29 Nov - 19:24 | |
| è-é je me suis vengée nah ! Tu fais partie du groupe des SAKURA maintenant MOUAHAHAHA *Itachi*...No comment *Sakura* Ch'uis pas aimée T-T *Masu* Nan ^^ | |
|
| |
Crazyitachi Genin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Sam 29 Nov - 19:27 | |
| CHANGE CETTE COULEUR POUR MON PSEUDO TOUT DE SUITE OU JE TUE LUNDI! | |
|
| |
Sasuke Admin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Sam 29 Nov - 19:27 | |
| Essaye toujours :DD Tu l'a mérité, et moi je trouve sa bien marrant ^^ | |
|
| |
Crazyitachi Genin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Sam 29 Nov - 19:30 | |
| MAIS JE T'AI RIEN FAIT! et pis d'abord rien ne mérite une punition aussi horrible que celle de ressembler à SAKURA!!!!!!!!!!!!!!! Deidei: je plains mon povre danna qui a été tué par ce chewing-gum... Itachi: si tu tiens à la vie, hors de mon tsukuyomi, enlève cette couleur rose du pseudo
SASUKE IL EST TROP BEAU ALORS PITIé !!!!! | |
|
| |
Sasuke Admin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Sam 29 Nov - 19:32 | |
| Bon ok , j'vais changer, mais c'était marant quand même ^^ | |
|
| |
Crazyitachi Genin
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ Sam 29 Nov - 19:33 | |
| Itachi, moi, Deidei: NAAAAAAAAAAAN! (+ yeah pour Deidara) Gaara: j'avoue... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yop yop chalut les gens ^^ | |
| |
|
| |
| Yop yop chalut les gens ^^ | |
|