Nombre de messages : 113 Age : 31 Humeur : déprime sa fait je sais pas combien de temps... saloperie de Bac !!!! Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Contrôles Lun 1 Déc - 20:46
ON va tous mouriiiiirr !!! Demain c'est les contrôles communs !!!
*gaara* et alors t'as révisé non ? *natsu* ben... un peu *Deidara* ya de l'art aux épreuves ?? *natsu* malheureusement non mais si tu pouvais débarquer en plein milieu en criant KATSU et faire sauter a salle ça serait bien ^^
Crazyitachi Genin
Nombre de messages : 130 Age : 32 Emploi/loisirs : Vénération d'Itachi, de Deidara et de Sasori-dannaaaaa ! Humeur : Toujours contente sauf quand je le suis pas... Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Re: Contrôles Lun 1 Déc - 20:51
pitié ô deidei, explose ce lycée pourrich!
Sasuke Admin
Nombre de messages : 191 Age : 30 Humeur : Humeur massacrante, mais amoureuse :D Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: Contrôles Mar 2 Déc - 18:51
Eurf je DETESTE l'allemand T-T Elle nous a fourré un texte, j'ai même pas tout compris ! Mais par contre j'ai retenu : Meiner meinung nach ist Sasuke shön. yeahhhh <3 Vive les cours particuliers de 'tachi chiriiiiiii
kazekage-girl Genin
Nombre de messages : 113 Age : 31 Humeur : déprime sa fait je sais pas combien de temps... saloperie de Bac !!!! Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Re: Contrôles Mar 2 Déc - 20:18
Ne comprend rien mais j'ai une petite idée de ce que ça veux dire ^^
En espagnol c'était trop symple alors yavai forcément des pieges et on va tous se planter !!! Youpiii !!
Sasuke Admin
Nombre de messages : 191 Age : 30 Humeur : Humeur massacrante, mais amoureuse :D Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: Contrôles Mar 2 Déc - 20:28
Nous c'était dûuuuuuuuuuuuuuuuuuur j'en ai marre ch'uis une merde T-T
kazekage-girl Genin
Sujet: Re: Contrôles Mar 2 Déc - 20:31
meuh non suis sur que t'es pas une merde !!! tu connai que les phrase avec sasuke dedans mais c'est pas grave !!
Sasuke Admin
Sujet: Re: Contrôles Mar 2 Déc - 20:37
*Gaara* Pourquoi tu le fais pas avec moi en espagnol ? éè *Masu* Parce que moi il FAUT qu'y ait Sasuke dedans, c'est ...mémoriquement indispensable mais elle c'est pas obligé *Gaara*...mémoriquement --' *Masu* Oh Shut up and let me go èé