| Naruto, Katsu VS Serpents | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crazyitachi Genin
Nombre de messages : 130 Age : 32 Emploi/loisirs : Vénération d'Itachi, de Deidara et de Sasori-dannaaaaa ! Humeur : Toujours contente sauf quand je le suis pas... Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Naruto, Katsu VS Serpents Sam 29 Nov - 15:26 | |
| Le nouveau tome de Naruto est sorti paraît-il avec le début du combat SasuVSDeidei! Faites que le destin change et que Sasu meurt pour laissé Deida-chan en vie! | |
|
| |
Sasuke Admin
Nombre de messages : 191 Age : 30 Humeur : Humeur massacrante, mais amoureuse :D Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Naruto, Katsu VS Serpents Sam 29 Nov - 16:26 | |
| CREVES JE TE HAIS ! D'abord c'est ITACHI QUI MOURRIRA NANANERRRRR ! | |
|
| |
Crazyitachi Genin
Nombre de messages : 130 Age : 32 Emploi/loisirs : Vénération d'Itachi, de Deidara et de Sasori-dannaaaaa ! Humeur : Toujours contente sauf quand je le suis pas... Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Naruto, Katsu VS Serpents Sam 29 Nov - 17:19 | |
| LOOOOOOOOOOOOOOOOOL!! Qui mourira c'est pas français !!! héhé On dit qui mourra tout court ! Et pis d'abords je suis contente, parce que Sasuke sera hanté par ses actes et souffrira tout le reste de la série d'avoir tué son grand frère bien-aimé qui ne voulait que le protéger!! Mwahahahahahahaha! | |
|
| |
Sasuke Admin
Nombre de messages : 191 Age : 30 Humeur : Humeur massacrante, mais amoureuse :D Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Naruto, Katsu VS Serpents Sam 29 Nov - 19:14 | |
| On est sur MON forum (c'est moi l'admin héhé) donc si je veux dire MOURIRA je dis MOURIRA et Itachi il MOURIRA ! Et même si Sasu s'en veut un peu, c'est pas grave ça va passer :DD On sait que son grand frère avait TOUT prévu, donc c'est comme sa et pas autrement. Et mon sasu c'est le meilleur d'abord è-é | |
|
| |
Crazyitachi Genin
| Sujet: Re: Naruto, Katsu VS Serpents Sam 29 Nov - 20:34 | |
| Itachi: C'est quand on regarde cette conversation, qu'on comprend tout le sens de l'expression "un dialogue de sourds)... Deidei: j'avoue, yeah! | |
|
| |
Sasuke Admin
| Sujet: Re: Naruto, Katsu VS Serpents Sam 29 Nov - 22:06 | |
| Oh tg la barbie è-é *Gaara**qui revient de l'hosto* Gnya... *Masu* -_-' C'est que des tapettes ici --' | |
|
| |
kazekage-girl Genin
Nombre de messages : 113 Age : 31 Humeur : déprime sa fait je sais pas combien de temps... saloperie de Bac !!!! Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Naruto, Katsu VS Serpents Sam 29 Nov - 22:10 | |
| *gaara* je ne suis pas une tapette !!!
*masu regarde avec un air pas content du tout !*
*gaara* euh... il mourrIra ? *natsu* jcrois que c'est bon t'as compris xD | |
|
| |
Sasuke Admin
| Sujet: Re: Naruto, Katsu VS Serpents Sam 29 Nov - 22:12 | |
| Ok tu ma cherché ^^ Tu va affronter ma vengence...Tu demandera a crazyitachi c'est trop super ^^ | |
|
| |
kazekage-girl Genin
Nombre de messages : 113 Age : 31 Humeur : déprime sa fait je sais pas combien de temps... saloperie de Bac !!!! Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Naruto, Katsu VS Serpents Mar 2 Déc - 20:23 | |
| Beuark je déteste le groupe sakura... j'ai toujours DETESTER le rose !!! *gaara* pourquoi ? *natsu* parce que avant je connaissais que des putes qui mettaient sa... en plus ça jure horiblement avec tes cheveux... *gaara* mouais... | |
|
| |
Sasuke Admin
| Sujet: Re: Naruto, Katsu VS Serpents Mar 2 Déc - 20:25 | |
| Ba en vrai, y a des roses jolis, mais faut pas en abuser quoi, après sa devient laid *Sasuke* ...Comme Sakura --' | |
|
| |
kazekage-girl Genin
| Sujet: Re: Naruto, Katsu VS Serpents Mar 2 Déc - 20:30 | |
| Chewing gum... c horrible ...
MAIS COMMMENT PEUT ON AVOIR DES CHEVEUX ROSES NATURELS ???
*gaara* j'ai bien les cheveux rouge *natsu* oui mais le rouge c'est bo !! et pis le rose sa te va pas j'ai dis !! | |
|
| |
Sasuke Admin
| Sujet: Re: Naruto, Katsu VS Serpents Mar 2 Déc - 20:38 | |
| *idée diabolique en tête* MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *Gaara* Je le sens pas *Masu* Dessin de gaara version Sakura, deidara pareil, itachi non parce que c'est mon beau frangin xp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto, Katsu VS Serpents | |
| |
|
| |
| Naruto, Katsu VS Serpents | |
|